jeudi 5 mars 2015

Livres lus lors de l'animation pour enfants de 0 à 3 ans lors de la séance du 28 février 2015

Animatrice Marie-France


NADJA. Cinq petits doigts. L'école des loisirs. (Loulou & cie)


BISINSKI, Patrick. Aïe bobo !. L'école des loisirs. (Loulou & cie) 


DUQUENNOY, Jacques. Pacôme le fantôme : le train fantôme. Albin Michel jeunesse. 


YAMADA, Kazuaki. Et si je dessinais mes amis ?. Minedition. 


 ESCOFFIER, Michaël ; MAUDET, Matthieu. Bonjour docteur. L'école des loisirs. (Loulou & cie)


SANDERS, Alex. Bravo Lulu !. L'école des loisirs. (Loulou & cie) 


RAMADIER ; BOURGEAU. Manger un loup. L'école des loisirs. (Loulou & cie)


SANDERS, Alex. Délivrez-moi. L'école des loisirs. (Loulou & cie)


 ESCOFFIER, Michaël. Ouvre-moi ta porte. L'école des loisirs. (Loulou & cie)



JADOUL Emile. Pizza. L'école des loisirs. (Pastel) 


BRECHET, Mathilde ; CHINCHOLLE, Camille. Moi, j'aime les jeux. Gallimard jeunesse. 


Tous les livres sont bien évidemment disponibles à la bibliothèque, n'hésitez pas à les réserver !

Bonne lecture

Les bibliothécaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire